Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camp du réseau de l'Araignée 2010
13 juillet 2010

Messages de la patrouille de l'Epervier

Ces 5 derniers jours, la patrouille a bien préparée les installes: Tentes, tables à feux, ratelier, vaisselier et même des hamacs !  Au début, il y a eu un petit cafard général de la patrouille , mais tout va bien ! Nous continuons ce camps dans la joie et la bonne humeur avec le jeu des 1ère classes. (Pas de maladies graves ni grosses blessures!)
Remarques des patrouillards:
Fraçois Guillaume CP: La charrette tient le coup et on est assez bien installé.
Vianney: Rien de particulier.
Victor: On est bien installé.
invité, Albéric: Rien de particulier.
Augustin: Désolé, maman, je ne pourrais pas vous envoyez de lettre (faute de manque de papier)  Tout se passe bien, rien à signaler, si vous pouviez m'envoyer une lettre avec des feuilles de papier. S.V.P.

 

http://picasaweb.google.fr/108841836530647421016/Mardi1302?authkey=Gv1sRgCIbBmMeA_8Dz1AE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand bonjour à la patrouille de l'épervier <br /> j'espère que tout se passe bien, que vous n'êtes<br /> pas trop fatigués et que la météo est agréable<br /> La charette continue t'elle à tenir le coup?<br /> Profitez bien de la dernière semaine, je pense à<br /> vous et vous souhaite bon courage <br /> A bientôt mon fils <br /> bisous <br /> Martial PRAT
Camp du réseau de l'Araignée 2010
Publicité
Camp du réseau de l'Araignée 2010
Derniers commentaires
Publicité